Attention à DocteurPrice.fr

Posté le 12 novembre 2011 dans Rouspétages par Did

agence immobilièreConnaissant Docteur Price (anciennement Docteur Discount) de réputation (mauvaise), j'écris ce billet pour appuyer mon collègue azuréen qui est actuellement poursuivi pour diffamation par cette boutique en ligne qui ne recule décidément devant aucun moyen pour se faire une mauvaise publicité. :-/

Tout comme lui, je ne comprends pas pourquoi il faut si longtemps pour que les autorités ferment ces "fruits pourris" du web. Surtout que je déteste ce genre de méthode qui consiste à attaquer pour un rien (ça me rappelle la fameuse méthode d'Olivier Machin qui pensait devenir riche en attaquant Fuzz et d'autres qui avait parlé de son mariage avec Kylie Minogue). :evil:

Alors Docteur Price, c'est un site marchand qui référence des milliers de produits, dont apparemment aucun n'est en stock. Ah, si 2 ou 3 témoignages de forums confirment qu'ils ont expédié quelques commandes... À moins que ça ne soit de faux messages puisque le site a osé en publier un peu partout. :D Donc disons dans la plupart des cas, ce bon Docteur Discount encaisse immédiatement votre argent et ne vous laisse plus aucune nouvelle.

-

Impossible de les contacter, aucune réponse aux messages que ce soit sur leur propre forum ou par le formulaire de contact. Donc impossible de se faire rembourser si on fait partie des nombreuses commandes jamais réellement livrées! Vous pouvez aller au tribunal, mais ce sera à vous d'avancer les nouveaux 35€ de frais. Ensuite, un huissier pour faire appliquer le jugement, parce que je doute que ce genre de mariolles ne vous rembourse avec un simple jugement.

-

Petit espoir, le site commence à être connu des tribunaux et de la DGCCRF, mais bon sang, pourquoi?! pourquoi est-ce aussi looooooooong?
Quand on ne paye pas le parc-mètre, on a un PV en 10 minutes, mais on peut arnaquer les clients pendant des années?

Faites passer le message: attention à DocteurPrice.fr, un site à éviter!

7 Réponse pour 'Attention à DocteurPrice.fr'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Attention à DocteurPrice.fr'.

  1. Le 24 novembre 2011 à 15:13, par polo (tennis-point.fr)

    "un site à éviter"... je trouve ça assez léger comme avertissement compte tenu de ton post. Je pense que l'on peut dire plutôt "un pseudo site à ne surtout pas visiter"

  2. Le 1 décembre 2011 à 12:11, par outsourcing rh (extalys.fr)

    Merci pour l'info c'est bon a savoir, surtout en cette période d'achat pour noël.

  3. Le 15 août 2014 à 12:37, par Did (blog-azur.fr)

    Docteur Discount change de nom et devient Docteur Price (docteurprice.fr), je met l'article à jour et je vous conseille toujours de ne pas aller sur ce site, car il y a toujours des plaintes des plaintes de clients qui n'ont jamais reçu ni commande, ni remboursement!

    Mais que fait la justice? 8O

  4. Le 1 septembre 2014 à 18:40, par potuaud

    Je viens de me faire avoir pour une maison de poupée ,chèque encaissé et pas de livraison ,pas moyen de joindre qui que ce soit.Dois je déposer plainte ,me retourner vers ma banque?Que fait la justice?Experts en informatique bloquez ce site s'il vous plait.

  5. Le 1 septembre 2014 à 20:49, par Did (blog-azur.fr)

    Vous pouvez lire comment aller au tribunal. Si paiement par CB, vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser, mais en général c'est encore plus dur d'obtenir quelque chose des banques! :-/

    Informez la la DDPP (protection de la population) des Hauts-de-Seine (92). Peut-être qu'une nouvelle action sera menée et votre nom figurera parmi les victimes si vous n'avez rien eu par un moyen plus rapide...

  6. Le 16 octobre 2014 à 10:05, par francoise

    Suite au post du 1er sept 2014 par Did, comment justifier une demande de remboursement (en cas de paiement par cb) auprès de sa banque ?
    Le Président de docteurprice.fr, Mr Cyrille Ouaki a été condamné le 16 mai 2014 à 18 mois de prison avec sursis, 3 ans de mise à l'épreuve et une amende de 137500 € (cf Quechoisir), mais il a fait appel, et l'appel a un effet suspensif. Donc l'escroquerie peut continuer !

  7. Le 16 octobre 2014 à 16:49, par Did (blog-azur.fr)

    Normalement, sans utilisation physique de la carte, rien ne prouve que c'est vous. Donc la banque est obligée par la loi de vous rembourser.
    Dans la réalité, bon courage... :-|

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.