Votre majesté est bien culotée

Posté le 7 septembre 2011 dans Cinéma par Did

Affiche Your highnessLe film Votre majesté (Your Highness) une comédie avec Danny McBride (un comique célèbre aux USA), James Franco et... Natalie Portman. :eek:
Et Natalie Portman, heureusement qu'elle est là, sinon il n'y aurait vraiment rien à voir dans cette comédie lourdingue et sans surprise.

Le roi a deux fils, Fabulous et Fastidious... L'un revient sans cesse victorieux de ses nombreuses quêtes, l'autre se prélasse au château et se moque des conventions, tout en rêvant secrètement d'être roi. Mais Fastidious est forcé par son père à partir en quête pour délivrer la future femme de son frère, enlevé par un méchant sorcier.

-

La bande-annonce de Votre majesté est certes drôle et attirante. On y voit bien sûr le passage avec les fesses de Natalie Portman quand elle se déshabille pour se baigner. À priori la seule chose que des milliers de blogueurs ont retenus de ce film. :-/

Quelques passages sont drôles, la plupart du temps on ne s'ennuie pas, mais ce film ne restera pas dans les annales. C'est une succession de gags pipi-caca du niveau de Y'a-t-il un pilote dans l'avion. Heureusement quelques effets spéciaux avec le sorcier ou les "monstres" à combattre viennent agrémenter nos yeux. Pour les spectateurs masculins, c'est encore plus agrémenté puisque le réalisateur n'hésite pas à nous montrer des filles nues avec de grosses poitrines aguichantes. ;-) D'ailleurs beaucoup de blagues tournent autour du sexe, le film est interdit au moins de 16 ans dans beaucoup de pays.

-

Je vous mets quand même Natalie... Ceux qui n'ont jamais vu des fesses peuvent voir plus d'images...

Natalie Portman fesses nues dans Your highness

-

Moyenne IMDb: 6/10. Ma note: 4/10.

Je conseille quand même de jeter un œil sur ce film pour les plus cinéphiles d'entre vous, par curiosité, ou pour ceux qui veulent passer une soirée simple autour d'une comédie. Les bonnes comédies étant rares, il faut bien se rabattre sur les autres, et il y a pire que Votre majesté.

Bande-annonce et infos de Votre majesté sur Kiao

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.